9


Sylvie 
RAQUET-JACQUES

Kinésithérapeute
39 ans
Soheit-Tinlot

0476/311 727



«Ecoute et dynamisme au service de notre Commune»

J’habite l’entité depuis 10 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants. Je pense faire preuve d’une grande écoute active, de dynamisme, d’organisation qui me permettront de mettre en place, avec l’équipe TP de projets répondant à vos attentes et ce, dans l’intérêt de tous.

Ecoute active ? Kinésithérapeute de formation, je suis depuis 7 ans accompagnatrice de vie (ou de fin de vie) de patients atteints de démence. Je pense faire preuve de beaucoup d’écoute et d’empathie et être fondamentalement tolérante et respectueuse que ce soit en famille, au travail au sein de l’équipe et du service que je coordonne ou d’une manière plus large en société.

Dynamisme et organisation ? Au niveau familial et professionnel. Au travers de diverses expériences professionnelles comme coordinatrice de maison de repos (110 et 198 lits), en tant qu’adjointe de direction ou encore comme créatrice et responsable de services inexistants au sein de ces établissements. J’ai accepté et apprécié les différents challenges qui m’ont été confiés, tant par les discussions et échanges préalables avec tous les collaborateurs que par la richesse et la difficulté de maintenir l’outil de travail et la qualité des soins et d’accompagnement des résidents.

Je suis attachée à ma Commune où il fait bon vivre grâce à la qualité des services mis à la disposition des habitants quel que soit leur âge.

J’ai souhaité rejoindre l’équipe TP afin d’apporter humblement et en toute sincérité une part active aux engagements et aux avancées des deux derniers mandats (au niveau social, mobilité, sécurité, prise en charge de l’enfance).

Ma devise : « Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est une réussite ».Henry Ford

Mes hobbies : course à pied , yoga , lecture , cuisiner pour la famille et les amis .