Je suis âgée de 23 ans ainsi qu’habitante de Scry depuis autant de temps. Au mois de juin dernier, j’ai obtenu mon diplôme afin d’exercer le métier d’assistant social. Mais c’est en septembre prochain, que j’entamerai une seconde formation en « gestion » afin d’un jour créer ma propre entreprise. À vrai dire, ouvrir une maison de repos dans plusieurs années est un projet qui me tient à cœur.

Parlons de mon engagement, celui-ci vient tout d’abord de mon affection pour la commune dans laquelle j’ai grandi. Ensuite, je souhaite mettre au service des Tinlotois ma détermination, mon expérience, mon dynamisme et mon énergie dans une thématique qui est celle de « la jeunesse. »

« - Son expérience ? » vous demandez-vous. En effet, à de nombreuses reprises au cours de ces dernières années, j’ai pu valoriser mes compétences et connaissances dans ce domaine. J’ai pu me confectionner un véritable bagage.

Notamment, au Patro 4 Horizons de Nandrin (déménagé à Fraiture depuis un an). Durant quatorze années, dont quatre en tant qu’animatrice, dans ce mouvement de jeunesse, j’ai pu acquérir une magnifique expérience en côtoyant les grands comme les petits.

J’ai également participé à « Été solidaire, je suis partenaire », mon rôle à cette époque était d’encadrer des enfants atteints de handicaps. Ce job d’été se déroulait au Centre Hyppopassion se situant à Fraiture.

Enfin, j’ai eu l’occasion d’animer plusieurs plaines pour enfants. De nombreux souvenirs me restent en tête.

Ce cheminement me motive aujourd’hui à poser ma candidature aux élections communales de Tinlot. Ma ligne de conduite sera : dynamiser la jeunesse, valoriser son image et la mettre en avant !

7


Aurélie Hubin

23 ans

Assistante sociale

Scry

aurelie.hubin@hotmail.be

0479/48.34.05


«Valoriser et mettre en avant l’image de la jeunesse de notre commune via mon expérience et ma motivation. »