6

Pierre Darmont

Indénieur industriel
Province de Liége
37

0479/995223

Fraiture

Âgé de presque 38 ans et habitant Fraiture depuis une dizaine d’années, je suis le compagnon de Christine Dewitte, professeur de langues qui, après avoir donné cours quelques années à Marchin, commence cette année à l’athénée de l’Air pur à Seraing.


Nous avons 2 enfants: Théo, 10 ans et Alice, 8 ans, élèves à l'École Communale de Tinlot à Fraiture.

Ingénieur industriel de formation, j’ai intégré en 2000 le bureau d’études du Service des bâtiments de la Province de Liège après avoir travaillé pendant 3 ans à Caterpillar à Gosselies, en tant que responsable d’une ligne de production. Mon travail à la Province m'a entre autre permis d'acquérir une solide connaissance des administrations, de leur fonctionnement et de me familiariser avec les procédures de

marchés publics.

Durant mes loisirs, je pratique assidûment la course à pied, notamment en participant aux courses du Challenge Condruzien. J'aime particulièrement la lecture et aussi la convivialité d'un bon repas partagé en famille ou entre amis.


Très bien accueilli dans mon village d’adoption, j'ai eu très vite envie de m'impliquer dans les activités villageoises. J'ai intégré le Syndicat d'Initiatives, afin d'apporter plus concrètement encore ma contribution à la vie du village.


Ce qui m'a amené à rejoindre le groupe TP, c'est mon désir de m'investir encore davantage dans la vie de ma commune, d'être à l'écoute des préoccupations des habitants et de m'efforcer à y répondre le plus efficacement possible, dans le respect des convictions de chacun.


Je suis convaincu que c'est tout d'abord la politique de proximité qui peut résoudre concrètement les problèmes rencontrés par les citoyens.


Avec Tinlot Participation, mon but est de poursuivre l'amélioration de notre cadre de vie.

Enthousiaste, dynamique et efficace avec une pointe de discrétion naturelle, voilà mes atouts pour me mettre au service de la gestion de notre commune.


























" Etre à l'écoute de chacun pour améliorer le cadre de vie de tous

  Pour une gestion de proximité efficace "